Photo sur bois

Un look unique !!!

Le contreplaqué (MDF)
Il n’y a pas de joints dans la photo. Puisque le contreplaqué n’a pas beaucoup de structure, il n’y a pratiquement pas de nœuds dans ce bois et vous verrez uniquement quelques lignes fines. La couleur du bois est un peu plus chaleureuse que celle des autres bois. Nos plaques en contreplaqué peuvent être composées de différentes sortes de bois. Ainsi, la plaque de contreplaqué peut être en bouleau ou en peuplier. Le contreplaqué est très solide et léger

Bois d’échafaudage
Vous êtes assuré d’un look sympa. Le bois d’échafaudage est plus rugueux et grossier que les autres bois, mais irait parfaitement bien dans une déco industrielle, vintage ou champêtre. Cependant, le bois d’échafaudage gardera toute sa structure. C’est du bois qui a vécu, ce qui lui donne ce look un peu plus gris que les autres bois. On vois nettement les nœuds, nervures et inégalités dans le produit final. Une photo sur bois d’échafaudage est toujours composée de plusieurs planches un peu épaisses (3 centimètres). Possibilité de posées les planches horizontalement ou verticalement.

L'épicéa
L’épicéa offre un joli look naturel. Il est composé de plusieurs planches d’une largeur de 10 centimètres et d’une épaisseur de 2 centimètres. Les planches sont fixées ensemble à l’aide d’une planche transversale. Entre chaque planche il y a un joint. L’épicéa est poncé des quatre côtés, néanmoins les nervures et les nœuds restent bien visibles.

L'Ayous 
il est probablement le bois le moins connu. Ce qui est dommage, car le bois d’ayous offre une impression très épurée avec des couleurs pures. L’ayous est un bois blanc qui n’a pratiquement pas de structure de bois. Avec très peu de nœuds et de nervures, ce bois est le plus épuré pour le faire imprimer. Puisque l’ayous est un bois très dur, il est également parfait pour une utilisation à l’extérieur, sous un abri. Ce bois ne se déforme pas et résiste aux conditions météorologiques. L’impression anti-UV garantit que la photo ne se décolore pas. Vous pouvez choisir de les faire poser horizontalement ou verticalement

En Option
Le bois avec whitewash est recommandé pour des photos avec beaucoup de visages, car les nœuds et les nervures se voient moins bien. Les parties blanches sont imprimées et vous aurez une impression avec une haute résolution et des couleurs claires. Vous pouvez aussi choisir une photo en noir et blanc ou en sépia avec un accent de couleur (pop art). Il est aussi possible d’ajouter du texte à la photo, sympa pour accrocher un message au mur. 

Différents formats disponibles de 20 x 20 cm à 180 x 100 cm.